POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

1 - DONNEES STOCKEES

Lorsque vous effectuez une transaction sur www.atelierjoa.com, dans le cadre du processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées dans nos conditions générales de vente.


2 - STOCKAGE DES DONNEES

Le site www.atelierjoa.com est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. Toutes les passerelles de paiement direct offertes par Wix.com et utilisées par Atelier Joa respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre plateforme et ses fournisseurs de services.


3 - MODIFICATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous avons sur vous, vous êtes invités à nous contacter à atelierjoa.nice@gmail.com. Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à atelierjoa.nice@gmail.com.


4 - MISE A JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site internet. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous informerons qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances.

 

Formulaire d'abonnement

  • Instagram
  • Facebook